le blog étant en maintenance, son apparence est modifiée durant la mise à jour .Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser../marquee>
INFORMATION IMPORTANTE !!! Le loto organisé par le Comité des Fêtes aura lieu le Samedi 2 Décembre (au soir) et plus le Dimanche 19 novembre comme prévu initialement !! merci d’en prendre note..

26/07/2016






Le Tour de France vous a émus, enchantés, émerveillés ?? 
Dans la Manche, vous étiez nombreux sur le bord de la route , parfois sous la pluie mais toujours passionnés , la Manche ,Terre de vélo, Terre de grands champions....



Découvrez les ici :










Echos du Grand Départ du Tour de France 2016 à MARCILLY

Notre commune a bien des atouts que nous ne voyons pas !

Ce sont les gens d’ailleurs qui sont là pour nous le rappeler.

A l’occasion de ce  Grand départ du Tour de France 2016 dans la Manche, une exposition ; en hommage à l’un des plus grand cyclistes de l’ histoire - le normand Jacques ANQUETIL, fut un énorme; succès du 28 juin au 3 juillet.
C’est sous l’impulsion de Guénhaël HUET (Président de communauté des communes; Avranches – Mont - Saint - Michel) et le soutien de deux Marcillais que cette exposition a pu avoir lieu à Genêts. 


Dominique, femme de « maître Jacques », a animé cet exceptionnel événement; accompagnée de Daniel LETELLIER [compagnon de courses  et grand complice de Jacques] et de Nicole, son épouse.


C’est en toute discrétion qu’ils ont choisi MARCILLY pour se ressourcer après des journées bien remplies.





Dominique se plait à dire «  Marcilly, petit village calme et reposant  
avec de  magnifiques paysages où il fait bon vivre… ».











Infos et rédaction: L'équipe du Blog

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour votre réactivité face à l 'événementiel tel que le tour de France et la qualité de vos informations enrichies par les liens.
Chacun peut approfondir ou non les sujets présentés.
Votre travail valorise bien notre petite commune Normande.
Bravo à l 'équipe du blog.

Marcilly a dit…

Merci beaucoup pour votre commentaire..